Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
boite a pensees
10 février 2005

solitude

pourquoi je ne supporte pas la solitude?

je ne dis pas, de temps en temps c'est agreable de se retrouver seule face a soi meme mais je ne supporte pas le fait de me retrouver toute seule quand je ne l'ai pas decide, de n'avoir personne a qui parler et avec qui partager les pensees et les sentiments du moment...

depuis que je suis partie ce sentiment est beaucoup trop present en moi a mon gout et ça me ronge. le pire c'est que quand je suis seule je n'arrive que tres rarement a apprecier le moment present et je le perd dans des idees noires et sans saveurs! je me met a douter de tout, de l'amour, de l'amitie, de ma capacite a aller vers les autres, de mon charisme, bref pleins de questions "existentielles"...et je ne m'en sors pas. dans ces moment la je n'ai qu'une envie c'est de me blottir dans les bras de quelqu'un (et peu m'importe le quelqu'un, du moment que je m'y sens bien), ça me fait peur car je sais pour experience que ce comportement amene a tant d'incomprehensions et de faux jugements...oui faire l'amour est un excellent dopeur de moral, ou est le mal la dedans? enfin je verrai bien ce qui se passera mais la je sais que je serai prete a tout pour ne pas etre seule dans mon lit demain matin...trop tard!

NOTE A MOI MEME : Non ne pas sombrer dans la facilite de fumer pour oublier...



Humeur du Moment: melancolique nostalgique
Publicité
Publicité
Commentaires
boite a pensees
Publicité
Publicité